Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton d'arc-en-ciel
bouton d'arc-en-ciel
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Vent

Je ne sais pas pour vous mais moi, quand je regarde cette image j'ai l'impression d'entendre le vent souffler. Je sais c'est complètement idiot, surtout que ce jour là il n'y avait pas un souffle d'air pour faire voler ne serait qu'une feuille, mais c'est l'impression que ça me donne.
N'hésitez pas à me donner vos impressions !

  d_cembre_2008__185_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette photo, mon impression : elle représente le passage entre deux saisons, l'automne et l'hiver.<br /> En tout cas bravo pour tes prises de vue, tu fais de magnifiques photos.
S
tes foto sont tres belle ont les diraient en mouvement et c est ce qui fait je pense que tu ressens ce vent on dirait que la feuille va s arracher lol merci de nous razvir les yeux
L
On Dirait...une feuille enroulée sur une branche ! lol nan je sais pas mes impressions...
Publicité