Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton d'arc-en-ciel
bouton d'arc-en-ciel
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Noms

Je me suis mise à apprendre les noms de insectes que je photographie,
le nom latin et le nom français ;
pour le moment je n'en connais qu'une dizaine,
mais j'espère en apprendre d'autres prochainement.
Je rajoute donc les noms latin
et français sur les photos présentes sur mon blog.
Pas sur tous malheureusement,
cela concerne surtout
les libellules
et
les papillons.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une pure merveille ce blog ! ... dommage qu'il ne soit pas organisé en albums photos. Pour info, je me suis inscrite à ta newsletter. A bientôt.
Z
c'est génial ce que tu fais, tes photos sont superbes et c'est une très bonne idée de mettre le nom des insectes...<br /> bonne continuation
M
Je te souhaite bon courage pour les apprendre tous ces noms vulgaires, car j'en sais quelque chose, ce n'est pas chose facile.<br /> Cherche bien à quoi pourrait correspondre "exiggus ceratophyllus". Je te mets sur la voie en te disant que tu en es une.<br /> Bisous
Publicité