Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton d'arc-en-ciel
bouton d'arc-en-ciel
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Trop d'imagination !

Le Père Noël m'a apporté un zoom 70-300 !!
Je suis trop contente !
Du coup je me suis lancée dans la photographie animalière, enfin c'est un bien grand mot pour dire que je prends quelques petits oiseaux en photo !
Des bergeronettes (je ne sais pas comment ça s'écrit !), des mouettes, des canards...
Et je me fais peur toute seule avec des bogues de châtaignes et des feuilles !
J'ai vu quelque chose de bizarre dans un arbre, mais je n'arrivais pas à bien la voir à la distance où je me trouvais, alors je l'ai pris en photo...
voilà ce que ça donne !
27

On dirait trop une main toute desséchée !
A moins que j'ai trop d'imagination, mais sur le moment ça m'a fait trop flipper !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bizzare ce piaf.. On dirais que c'est un gros amas de je ne sais trop quoi..! ^^
Publicité