Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton d'arc-en-ciel
bouton d'arc-en-ciel
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

Le piano sous toutes ses coutures...

dsc_0388

dsc_0416

Un vieux, même un très vieux piano !
Une touche qui sonne faux, une maman bricoleuse, elle ouvre le piano et essaye de réparer, moi j'en profite !!
Je l'ai pris en photo sous toutes les coutures possibles et inimaginables !

dsc_0433

Avec des effets plus ou moins réussis...

csc_0451

dsc_0486

csc_0446

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La 3 attire beaucoup mon regard.<br /> Mais le reste de ta série est d'un excellent niveau !<br /> Du bon, du très bon travail.<br /> Bravo<br /> @+ fabrice
B
J'aime bien celle où on voit les notes de musique.<br /> Bel effet !
Publicité