Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton d'arc-en-ciel
bouton d'arc-en-ciel
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Musaraigne

Je me suis crée, en quelque sorte, quelques petits exercices...
l'autre jour il fallait prendre une mouche en vol, aujourd'hui je suis sortit avec de la musique dans les oreilles, dans mes dernières sorties je me suis beaucoup basée sur mes oreilles pour prendre des photos, je me déplaçais au son des oiseaux, aux bruits de petites bêtes dans les feuilles sèches, alors aujourd'hui j'ai décidé de me baser sur mes yeux (sans oublier mes lunettes !)
C'est comme ça que j'ai vu cette petite musaraigne !
Je ne sais pas ce que j'ai avec ces petites bêtes en ce moment mais je les vois partout ! Alors que c'est à peine si j'avais réussi à en voir jusque là !
que cesse le bla-bla, voilà le résultat !!

(lol !)
DSC_0061

DSC_0092

DSC_0081

DSC_0098

DSC_0111

DSC_0104

DSC_0105



Publicité
Publicité
Commentaires
M
holala elle est vraiment trop belle cette petite musaraigne!!<br /> tes photos sont superbes!
F
Belle observation avec une préférence pour la prise de vue 6 qui est très bien composée.<br /> Bravo pour cette performance<br /> @+ fabrice
B
Je trouve tellement exceptionnel de voir une musaraigne, que les photos sont d'autant plus appréciables
M
Tu te répètes, ma Lolo, la 4e et la dernière photo sont identiques. <br /> Tu n'avais pas tes lunettes ou bien tu étais pressée d'aller manger?<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ta série. Elle est vraiment mignonne cette petite musaraigne.<br /> J'aime surtout les couleurs, entre les vif des camélia et le discret du pelage.<br /> Big bisous
Publicité