Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton d'arc-en-ciel
bouton d'arc-en-ciel
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

Séance photo

5

Après-midi photo avec mon mannequin.

J'ai voulu m'essayer à un genre nouveau, alors j'ai sortis des meubles, on a trouver un coin sympa et la séance photo à pu commencer.

Les photos que je présente aujourd'hui ont été retouchées, au naturel elles ne me plaisaient pas.

Les photos que je fais en ce moment doivent étonner un peu les personnes qui me suivent depuis un moment, mais je veux essayer un peu de tout et comme j'ai réussi à faire, à mon avis, de très belles photos de la nature je m'essaye à autre chose.

Et comme on m'a proposer un projet de photographie de mode en quelque sorte je tate un peu le terrain. Ce jour là, la lumière n'était aps facile à gérer et je ne suis pas très contente du résultat...

Je me suis créé un studio aussi, tout ce qu'il y a de plus rudimentaire mais je compte faire des achats au fur et à mesure de mes besoins.

Bien trève de blabla voici les autres photos...

 

5

5

5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas beaucoup cet aspect de la photo.<br /> Tes compositions sont bien équilibrées.<br /> La lumière un peu dure altère tes prises de vue.<br /> @+ Fabrice
C
Coucou c Chloé ;) Tu gere trop !!
B
Très belles photos, juste dommage pour la lumière. As-tu essayé de les mettre en sépia ou en noir et blanc, ça devrait être génial et j'aimerais bien voir. Continue dans ce sens, c'est super et ta vas y arriver. J'aime aussi la façon de changer le style par rapport à ce que tu faisais avant. C'est bien d'essayer toute sorte de chose.
M
j'aime beaucoup. et avec tes retouches, elle sont encore plus belles!.<br /> J'attends la suite...
Publicité