Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton d'arc-en-ciel
bouton d'arc-en-ciel
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2011

shooting photo

19

j'ai enfin réussi à donner un aspect beaucoup plus pro a mes photos avec mannequin.

c'est fou comme un bon éclairage change tout

et je crois que j'ai réussi a choper le truc,

je suis hyper contente !

depuis le temps que j'en révais =D

mon regard n'est pas très objectif, comme c'est moi qui ai pris la photo et que je connais le mannequin,

mon jugement est un peu faussé, dîtes moi ce que vous en pensez.

est ce que on pourrait voir cette photo pour une pub de lunettes de soleil par exemple ?

(j'ai pris pour modèle une photo dans Optique le Mag du centre leclerc, la pub pour la collection Calvin Klein)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime assez cette photo mais je pense que pour une pub de lunettes on pourrait éclairer à peine plus le visage.
B
Je trouve cette photo très bien réussie. Bravo ! et quel progrès ! Tu deviens une vrai pro de la photographie.
F
Pas trop habitué au studio, moi...<br /> Mais je t'avoue que ta prise de vue me plait bien.<br /> une composition bien équilibrée.<br /> Bravo<br /> @+ fab.
Publicité