Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton d'arc-en-ciel
bouton d'arc-en-ciel
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Pour explication =) Un rayon de soleil qui passe

20

Pour explication =)

Un rayon de soleil qui passe par une porte entrouverte et qui dessine une raie de lumière sur le canapé où je regarde la télé ^^ je trouve un bouquin plein de poussière sur le haut d'une étagère et je souffle dessus au niveau du rayon de soleil et je prends vite vite quelques photos =).

voila rien de bien extraordinaire mais un résultat plutôt sympa non ? =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et merci de ton passage sur mon blog. Que deviens-tu ? Tu n'a plus rien à nous présenter ? ou peut-être que le temps te manque. En tout cas j'espère que tu vas bien.
F
Prise de vue extraordinaire !<br /> Peux-tu donner quelques explications sur la réalisation de sa composition.<br /> Bonne soirée<br /> @+ Fab
B
Original ce truc. Mais qu'est-ce que c'est ?
Publicité