Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton d'arc-en-ciel
bouton d'arc-en-ciel
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Premier rouge-queue

En ce moment les sujets photos se font rares...
L'appareil photo n'est pas souvent de sortie malheureusement...
et puis avec l'hiver qui approche ça ne va pas s'arranger...
Mais voici quand même une photo de rouge-queue en vol, la photo est très mal cadrée, floue et l'oiseau était un peu loin mais je me voyais mal monter sur le toit pour le voir de plus près...
mais ! on voit bien le rouge de sa queue, et la photo aurait pû être magnifique de plus pèrs et avec un rayon de soleil, un meilleur cadrage et un zoom 70-300mm een mode automatique ! !

dsc_0397

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis d'accord avec toi, mais l'envol est très bien réussi malgré tout. Prendre un oiseau n'est pas une tâche facile.
F
En effet, j'avais remarqué que tu ne sortais plus beaucoup l'apn !<br /> Pour cette prise de vue bien dommage que tu ne l'aies pas eu pleine pastille, car elle aurait été géante.<br /> Et en plus tu avais beaucoup de détails pour ce rouge queue. Il reviendra surement, je compte sur ta patience.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Amicalement<br /> @+ Fabrice
Publicité