Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton d'arc-en-ciel
bouton d'arc-en-ciel
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2010

Maintenant que les vacances sont arrivées j'ai un

Maintenant que les vacances sont arrivées j'ai un peu de temps pour mettre des photos sur ce blog.
Pour commencer une photo prise lors d'un défilé de mode bretonne :
dsc_0160
J'ai envoyé cette photo à un concours, je devais avoir les résultats le 18 décembre mais la remise des prix a été reporter, je n'ai pas encore la date.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si j'ai bien suivit, c'est avec cette photo que tu a gagner la 3ième place de ce fameux concours? =))
F
Un filé de toute beauté.<br /> Tu nous tiendras au parfum du résultat !<br /> Joyeux Noël à toi<br /> @+ Fabrice
Publicité